Les Membres

Le bureau de l’association

Elu chaque année par les membres du Conseil d’Administration, le bureau est cette année composé de :

• Sandrine Casarin : Présidente,
  • Dominique Mansion : Vice président,
  • Eric Casarin : Trésorier,
  • Alban Chaillou : Trésorier adjoint
  • Philippe Cornet : Secrétaire,
  • Clément Durepaire : Secrétaire adjoint.

Le Conseil d’Administration de l’association

Elu chaque année lors de l'Assemblée générale, il rassemble actuellement 16 membres bénévoles qui se réunissent tous les mois à la Maison Botanique.
Ils discutent de l'ensemble des activités et préoccupations de l'association et approuvent les projets portés par celle-ci.

Les autres membres du Conseil (en plus du bureau) sont :

• Denis Callu,
  • Diebolt Lola,
  • Fernandez Lény,
  • Flenner Philippe,
  • Madre Frédéric,
  • Marcorelli Camille,
  • Serge Morice,
  • Secrétain Séverine,
  • Tchalikian Grégory,
  • Virgile Vetro.

Notre équipe salariée

Etienne Monclus : Coordinateur et animateur nature.
Gaëlle Flenner : Responsable pédagogique, animatrice nature et directrice du centre de loisirs « l’Atelier Vivant ».
Lola Parmentier : Chargée de Communication, Secrétaire comptable et animatrice nature.
France Rivière : Agent technique.

Nos Services-civiques

Louise Charbonnier : (22 ans) Diplômée de BTS production horticole, passionnée de nature et de voyage.
Tiphaine Broussard : (24 ans) Diplômée de Master gestion des habitats et des bassins versants, souhaite apprendre et rencontrer la vie.